• Sauts sur la Capitale

    Les sauteurs de Paris

    Depuis quelques temps, j'ai remarqué lors de mes promenades que beaucoup de touristes, se faisaient prendre en photo devant divers monuments de notre capitale en sautant. Oui, en sautant... Alors lorsque j'en ai la possibilité, et le temps, moi aussi je les prends en photos... Je trouve qu'ils sont sympas dans cette attitude

     

    Asiatiques sautant sur le pont des Arts

    Je passais sur le pont des Arts, revenant d'une promenade autour de la pyramide du Louvre et des Tuileries lorsque j'ai surpris ce groupe de touristes qui essayait de se faire prendre en photo par l'un de leur ami. Moi l'appareil photo à la main, je vise et declenche... un seul cliché, voilà ce que cela a donné.

    sauteur au Louvre

    Là, c'est bien sur devant la pyramide du Louvre... Je trouve les ombres très interessantes

    Elle, comme sa copine de dessous, elle y croit vraiment...

    Ces deux photos du dessus sont elles aussi prises sur le parvis du Louvre

    sauteurs sur le champs de Mars

    Sauteuses sur le Champs de Mars

    La même, mais seule, car elle trouvais que sa copine sautait mal.

    Toujours sur le Champ de Mars... Ca marche aussi en couple

    Sauts sur la Capitale groupe à

    Ca marche également en groupe... comme ici à Montmartre (04.12.2011)

     

    Sauts sur la Capitale

     

     Ici, de nouveau au Louvre... J'aime beaucoup l'ombre - 08-06-13

    Sauts sur la Capitale

     Une petite variante... La jeune femme au grand plan se fait prendre en photo en laissant penser qu'elle a la pyramide du KLouvre au crexu de la main, et au second plan, le jeune homme lui se fait prendre en photo en train de sauter... Moi, je prends l'ensemble en photo - 08-06-13

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :