• quais I

    QUAIS... des 4 saisons, mais toujours de la Seine parisienne

     

     

     

      

     

     

    Les quais, je fini toujours par m'yretrouver... quleques témoignages photos de mes reveries solitaires...

    La mariée des bord de Seine

    J'enjambe la Seine sur un pont, je me penche au dessus de l'eau et je découvre ce photographe qui guide sa mariée pour un beau cliché.

    Paris plage, un soir d'été 2009

    Paris plage...1er Aout 2009... j'adore

    femme noire couchée sur les quais

    Magnifique photo d'un artiste génial... JR ... C'était une oeuvre malheureusement éphémère que j'ai été fier de pouvoir admirer.

    Paris plage, inconnus sous les brumisateurs

    Paris plage.... il fait très chaud... Heureusement les brumisateurs géants sont là pour laisser sur notre peau quelques perles d'eau

    Pas de commentaire.... eux non plus ne se disait rien... Juste proffiter de la vue, du calme...

    Notre Dame vue de sous le pont

    Je marche sur les quais.... et puis en passant ce pont j'aperçois Notre Dame

    Au dessus de la Seine, les pavés

    Au dessus de la Seine... Les pavés... Sur les pavés, des pauvres dorment

    quais Iloe Saint Louis

    La Seine est haute en cet hiver 2011

    quais Parc pres du pont de Sully

    Depuis l'institut du Monde Arabe, prendre le pont de Sully, là il y a un petit espace vert au bout de l'ile Saint-Louis.

    quais I

      

      

    quais I

    Après la pluie de la nuit... le soleil et le ciel bleu reviennent

      

      


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :