• Petites rêveries dans Paris... en flânant... au hasard..

     

    Parfois lors de mes promenades Parisiennes je vais, je tourne, je vire au hasard des rues... Alors je quitte quand même mes quatiers préférés... Quelquefois, déçu, je ne ramene aucun clichés de ces reveries... D'autres fois, une ou deux photos seulement... Mais ce n'est pas la quantité qui compte n'est ce pas...

    Petites rêveries dans Paris... en flânant... au hasard..

     

    Petit bistrot, à l'ancienne... et au nom un peu racoleur... mais il n'a pris que le nom de la rue ou il se trouve

     

    Petites rêveries dans Paris... en flânant... au hasard..

    Un peu de couleur au milieu de ses murs gris

     

    Petites rêveries dans Paris... en flânant... au hasard..

    J'aime cette photo parceque même si l'on devine que les vélos sont relativement moderne, on aurais pu faire ce genre de clichés il y a 20ans, 30ans...50 ans

     

    Petites rêveries dans Paris... en flânant... au hasard..

    Idem pour cette photo.... j'y trouve un peu de poésie mélancolique... le petit hic, le gros antivol...

     

    Petites rêveries dans Paris... en flânant... au hasard..

    Juste parceque j'aime bien

    Petites rêveries dans Paris... en flânant... au hasard..

    Façon originale de garder sa place non ?

    Petites rêveries dans Paris... en flânant... au hasard..

     

    Petites rêveries dans Paris... en flânant... au hasard..

     

    Seine

    Petites rêveries dans Paris... en flânant... au hasard..

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :