• Montages patchwork de certains clichés

     

     

    Je prends toujours énormément de plaisir à prendre mes photos... Mais également beaucoup à les regarder sur mon PC dès que j'en ai l'occasion...

    J'aime aussi beaucoup, grâce à Picassa, "jouer" avec... et me faire des petits "tableaux-montages" de mes photos... Voila ce que cela peut donner.

    Montages patchwork

    Le soleil qui se cacher derrière les nuages, la Tour Eiffel qui de son phare éclaire les Invalides, La Bastille... et toujours la Seine et ses quais.

    Montages patchwork

    Cracheur de feu et dormeur sur le parvis du Centre Georges Pompidou...

    Montages patchwork

    Quai de Grenelle, Beaubourg, bouquinistes et station de métro de Denfert sous la neige (vue du parc)

    Montages patchwork

    La ville appartient aussi aux S.D.F... Malheureusement de plus en plus nombreux, passant quasi inapercus tant les promeneurs sont habitués à les voir... Pourtant parfois, un seul regard donné, fait le plus grand bien.

    Montages patchwork de certains clichés

    Quelques personnages "extra-ordinaires" rencontrés au cours de mes promenades...

    Montages patchwork la Seine la nuit

    Paris, les quais, la Seine encore et toujours... Mais la nuit... la encore de nouvelles couleurs de nouvelles ombres, de nouveaux paysages...

    Montages patchwork de certains clichés

    Institut du monde Arabe, Beaubourg, Saint-Michel

    Montages patchwork de certains clichés

    République, Bastille, Cour St Paul, Ile St-Louis

    Montages patchwork de certains clichés

    Seine, quais...

     

    Montages patchwork de certains clichés

    Desert d'asphalte et de pavés

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :